Service la Formation Professionnelle

   
         
   

Vous désirez exercer la profession, vous inscrire dans une école, obtenir un diplôme, connaître les formations recommandées par la profession ?

Nous pouvons vous adresser par mail les principales informations à connaître pour obtenir la qualification (ou l'aptitude) professionnelle désormais requise par la réglementation des détectives et enquêteurs privés depuis la loi du 18 mars 2003.

Ce courriel sera un résumé des informations consultables sur le site Internet dédié à la formation des enquêteurs de droit privé et accessible par : www.formation.enqueteurs.info.

Le service vocal (non surtaxé) du Centre d'Information sur les Détectives et Enquêteurs privé vous renseigne également sur la formation professionnelle (choix 3), au : 01.45.22.22.22.

 

Comment recevoir nos informations par mail ?

1. cliquez sur le lien ci-dessous ou utilisez votre messagerie habituelle;

2. sur la ligne "Objet" (ou "sujet") écrivez simplement le code « 75006 » (il s'agit d'un code de sécurité "manuel" destiné à interdire les envois automatiques de spams et autres messages indésirables);

3. envoyez le message vide (pas besoin de texte le système est automatisé et un courriel personnalisé ne  serait pas lu);

4. C'est tout : les informations vous parviendront à l'adresse de la messagerie utilisée.

▬▬▬▬

Très important : pour éviter la réception de messages indésirables et nous protéger contre l'envoi de mails par des systèmes automatisés, notre messagerie est sécurisée. Un code de sécurité doit être obligatoirement porté (de façon manuelle) sur la ligne "objet" (ou sujet) du message. Tout courriel transmis sans le code de sécurité serait automatiquement détruit et resterait donc sans réponse. Enfin, le sustème n'envoie qu'une seule réponse à une même adresse électronique par période de 4 jours.

   
         
   

 

   
           
   

cliquez ici pour recevoir nos informations par courriel