www.formation.enqueteurs.info

   

Infos légales


 


 

 

 

Avertissement :

Ce site - mis en ligne par la Fédération U.F.E.D.P - est dédié à la formation professionnelle des enquêteurs de droit privé dispensée par l'Université Panthéon Assas PARIS 2, mais il est totalement indépendant de cet établissement public d'enseignement supérieur.

Les formations dispensées par cette Université sont issues d'un partenariat avec la Fédération U.F.E.D.P. au nom des organismes, des associations et syndicats affiliés qui représentent les intérêts généraux de la profession en application des articles L 411-1, L 411-19 et L 900-1 du Code du Travail.

Éditeur :

Union Fédérale des Enquêteurs de droit privé (Fédération U.F.E.D.P.), 6 rue du Nouvelet - 94310 ORLY.

Directeur de la publication :

Christian BORNICHE, Président de la Fédération U.F.D.E.P.

Crédits :

photos :  Association A.C.I.D Centre d'Information et de documentation sur les Détectives et Enquêteurs privés, 11 bis, rue de Moscou 75008 PARIS Tél. 01.45.22.22.22 (sauf mention contraire)

Musiques : Endobreak et Peacemaker [© Moulin Sonore, Les Arhauds, 26400 Gigors et Lozeron (www.moulin-sonore.com) studio d'enregistrement pour sites Internet : Identité sonore, habillage sonore, bandes son, Jingles, Sound-design, Post-production. Remerciements à Frédéric Carruesco pour son aimable autorisation d'utiliser  les créations de Moulin Sonore sur notre site].

Logos Paris 2 : propriété de l'Université.

Site Internet : construit par l'Association A.C.I.D, Centre d'Information sur les Détectives

Lettre de VIDOCQ : lues par Monsieur Daniel GIRARD, comédien.

Dépliant Melun et plan : Université Paris 2 et D.A.M. (District de l'Agglomération Melunaise)

Hébergement :

Société LINX, (RCS Paris B 421.938.861) 8, rue de la Ville l'Évêque - 75371 Paris cedex 08

Informations techniques :

Le site est doté d'une capacité de 10 GO.

Il respecte les standards Internet et peut donc être, en principe, consulté avec les navigateurs les plus courants : Internet Explorer, Mozilla, Netscape, FireFox, Opéra.

Toutefois les effets dynamiques peuvent ne s'afficher qu'avec Internet Explorer (transitions dans les diaporamas, fondues enchaînées, effets visuels...).

D'autre part certains navigateurs déforment la mise en page originale. Nous conseillons donc l'utilisation d'Internet Explorer pour consulter le site dans toutes ses facettes visuelles et sonores.

Certaines parties du site sont sonorisées et nécessitent l'utilisation d'une carte audio et de haut-parleurs.

Important : Le site est optimisé pour une résolution de 800 x 600 (une résolution supérieure peut entraîner des distorsions dans la présentation des pages).

 

 


 

 

Sommaire | L'Université Paris 2 | formation obligatoire | Directeur | Collaborateur | VAE  | Liens  | Contact par Mail